Resilier un bail
Nath
-
djivi38 Messages postés 54327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai signé un bail le 11 juin pour une remise des clés et état des lieux le 21 aout 2017.
Puis je resilier ce contrat ?
Un chèque de caution à été donné a l issue de la signature.
J ai signé un bail le 11 juin pour une remise des clés et état des lieux le 21 aout 2017.
Puis je resilier ce contrat ?
Un chèque de caution à été donné a l issue de la signature.
3 réponses
-
Bonjour,
Non, dans un sens comme dans l'autre, quand un bail est signé, il est signé (!).
Pour le résilier, vous devrez donner congé dans les formes, exactement comme si vous y logiez ... sachant que votre préavis, du coup, ne pourra débuter que le 21 août puisque la date d'effet est fixée ce jour là.
Seule alternative : une entente avec le bailleur à négocier par écrit !
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question ! -
Bonjour,
"Puis je resilier ce contrat ? "
Bien sur, moyennant respect du préavis ou par des négociations habiles avec le bailleur pour qu'il renonce au préavis.
Cordialement
-
bonjour,
vous n'avez pas donné un chèque de "caution", mais vous avez donné un chèque de DG = DÉPÔT DE GARANTIE.
Une caution est une personne qui se porte garant pour quelqu'un d'autre... ne vous en faites pas.... plein de gens font la même erreur que vous !
Cdt.