Comment faire pour que ma société paye ? (Côte d'Ivoire)
over
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis dans une entreprise depuis quatre ans aujourd'hui
la ville dans laquelle j'ai été effecté est trop chère de ce part je demande a retourne dans la ville ou je suis quitter l'on refuse ce qui fais ça fais quatre mois que je ne me suis pas presenter au travail mais jusque la mon employer n'a jamais chercher a savoir au je me trouve entre je suis en cdi. je souhaiterais savoir comment proceder pour que la société paye mes droit merci
la ville dans laquelle j'ai été effecté est trop chère de ce part je demande a retourne dans la ville ou je suis quitter l'on refuse ce qui fais ça fais quatre mois que je ne me suis pas presenter au travail mais jusque la mon employer n'a jamais chercher a savoir au je me trouve entre je suis en cdi. je souhaiterais savoir comment proceder pour que la société paye mes droit merci
A voir également:
- Comment faire pour que ma société paye ? (Côte d'Ivoire)
- Sociétè - Guide
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Société civile immobilière - Guide
- Formule de calcul de la gratification en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Comment remplir un chèque société générale ✓ - Forum chèque