Visa pour regroupement familiale guinee
Taega
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
-
Modifié le 11 juin 2017 à 22:17
Ben - 13 juin 2017 à 19:56
Ben - 13 juin 2017 à 19:56
Bonjour,
J'ai déposé une demnde visa regroupement familiale à l'ambassade de guinee Conakry pour ma femme depuis novembre 2015. Aucune réponse jusqu'à présent. A chaque qu'on appelle ils nous disent de patienter. Saviez vous qui il faut contacter afin de faire avancer le dossier svp.
Merci de votre aide.
J'ai déposé une demnde visa regroupement familiale à l'ambassade de guinee Conakry pour ma femme depuis novembre 2015. Aucune réponse jusqu'à présent. A chaque qu'on appelle ils nous disent de patienter. Saviez vous qui il faut contacter afin de faire avancer le dossier svp.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ambassade de france en guinée visa regroupement familial
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Que faire après l'avis favorable du préfet sur le RF? ✓ - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Bonjour
? Vous en êtes à quel stade, la préfecture a transmis son accord à quelle date. Les avez-vous contactés eux aussi ?
Une demande de regroupement se dépose à l'OFFI et non pas au consulat de France (et pas non plus à l'ambassade).
La demande de visa se dépose au consulat, et celui-ci a deux fois quatre mois pour vérifier les actes d'état civil.
Cdt
? Vous en êtes à quel stade, la préfecture a transmis son accord à quelle date. Les avez-vous contactés eux aussi ?
Une demande de regroupement se dépose à l'OFFI et non pas au consulat de France (et pas non plus à l'ambassade).
La demande de visa se dépose au consulat, et celui-ci a deux fois quatre mois pour vérifier les actes d'état civil.
Cdt