Caf
AnneSoso67
Messages postés
13
Statut
Membre
-
AnneSoso67 Messages postés 13 Statut Membre -
AnneSoso67 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà ma question: Mon ami est arrivé avec un titre de séjour cette année en France . J'ai déclaré vivre en couple à la CAF . Maintenant la Caf me demande de fournir sa déclaration d'impôt 2015 fait en France ou à l'étranger. Dans ce cas qu'est je peux fournir à la CAF sachant qu'il n'a pas déclaration fait en France ni à l'étranger ?
Merci d'avance et bonne soirée.
#Help
Voilà ma question: Mon ami est arrivé avec un titre de séjour cette année en France . J'ai déclaré vivre en couple à la CAF . Maintenant la Caf me demande de fournir sa déclaration d'impôt 2015 fait en France ou à l'étranger. Dans ce cas qu'est je peux fournir à la CAF sachant qu'il n'a pas déclaration fait en France ni à l'étranger ?
Merci d'avance et bonne soirée.
#Help
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Si vous n'avez rien, vous ne pouvez rien fournir.
De toute façon fraichement arrivée, je doute fortement qu'il est des droits Caf.
Si vous n'avez rien, vous ne pouvez rien fournir.
De toute façon fraichement arrivée, je doute fortement qu'il est des droits Caf.
AnneSoso67
Messages postés
13
Statut
Membre
Ah ok merci parce que je voulais le déclarer par la suite ne pas avoir des problèmes avec la Caf si y'a un conteôle.