Hussier monnet

Fermé
Eva -  
Ulysse5818 Messages postés 11372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Directe énergie m'a mis chez un hussier pour une facture de 300€ je paie tous les mois 10€ car je ne peux plus et ils veulent plus il refusent mon payement que faire pour pas qu'ils saiseisent mon compte?

2 réponses

1. Energizor Messages postés 22049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 362

Bonjour,

L'huissier ne peut pas saisir sur votre compte sans décision d'un juge d'un tribunal.
    Jamais personne ne vous assignera devant un tribunal pour 300 €.
    Dormez tranquille.
    4
  2. Soso

Bonjour. Moi le 15/07/2026 j'ai eu affaire au cabinet monnet et je peux vous dire que pour un montant de 60€, ils m'ont menacé de geler mes comptes bancaires et d'aller au tribunal. Et qui me laissait un délai de 17h  Pour payer si je ne paye pas ça ce sera les tribunaux, ils ont des manières de faire qui, pour moi ne sont pas légals. J'ai eu affaire à mon avocat en lui expliquant il m'a dit il n'aurait pas fallu que je paye surtout pour un montant de 60€ qui datent de plus d'un an. Ils ont la manière de faire les choses de façon de vous obliger à régler

0
    1. Ulysse5818 Messages postés 11372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 086

AUCUN RISQUE DE SAISIE POUR 60 EUROS..

0