Pièce de robinet cassé propriétaire
S.locataire
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le robinet de mon appartement s'est cassé : il s'agit d'un robinet "moderne" possédant une tige qui permet de régler le débit et la température. La tige m'est restée dans les mains lors d'un usage quotidien.
Mon propriétaire ne veut rien entendre et me demande de réparer le robinet ou de le remplacer (par un de qualité équivalente) et de payer le plombier si nécessaire.
Je pense que cette réparation va au-delà de l'entretien et des réparations courantes" que propose la loi.
Suis-je dans mon droit de refuser de payer cette réparation?
Quels sont mes recours ?
( il s'agit d'une colocation meublée )
Merci pour votre aide,
Bien à vous,
Solène
Le robinet de mon appartement s'est cassé : il s'agit d'un robinet "moderne" possédant une tige qui permet de régler le débit et la température. La tige m'est restée dans les mains lors d'un usage quotidien.
Mon propriétaire ne veut rien entendre et me demande de réparer le robinet ou de le remplacer (par un de qualité équivalente) et de payer le plombier si nécessaire.
Je pense que cette réparation va au-delà de l'entretien et des réparations courantes" que propose la loi.
Suis-je dans mon droit de refuser de payer cette réparation?
Quels sont mes recours ?
( il s'agit d'une colocation meublée )
Merci pour votre aide,
Bien à vous,
Solène
A voir également:
- Pièce de robinet cassé propriétaire
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Rouleau piece - Forum Banque et Crédit
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Rouleau de piece ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances