Fraude a la caf

sandra - 6 juin 2017 à 18:57
 sandra - 7 juin 2017 à 10:12
Bonjour,
jai des souci avec ma caf voila en 2013 il men soupconnè davoir fraudè leur service alors que jete declarez avec ma conjoint il a u une enquette puis je suis passez o tribunal de grande instance je suis passez devant la juge qui nous a relaxè des fait reprocher en ce jour je rembourse toujours la somme qui dise due il me laisse rien pour vivre il prenne mest allocation familliales + mon appel et de plus il en menti car il en dit qui yavais monsieur chez moi alors que javais un avis de passage o pire jete déclarez avec donc voila des que je suis rentree jai appelez cette agent qui ete mentionnè sur le document il ma dit qui lavais fait son dossier que jai fraudè poingt je voulais ramener les papier qui m'avais demander il ma dit sa serre a rien jai prie ma dècision jai recue un papier dela caf me disent que je leur devais la somme de 18000euro jai contestez avec une assistance social elle a demandez une remisse grassieuse a ce jour du 6 juin il me dise que cette pas ca qui fallais faire donc je suis perdu je viudrai portè plainte contre leur service comment je dois faire svp merci

3 réponses

Bonjour,

jai contestez avec une assistance social elle a demandez une remisse grassieuse

Donc tout n'est pas si blanc que çà !!!

je viudrai portè plainte contre leur service
Elle en dit quoi l'assistante sociale de cette plainte ?
1
Bonjour,

Votre situation est déliquate, y'a t-il eut un contrôleur qui est passé à votre domicile?

Le mieux serait de faire un courrier a votre caf ( demande de recours) en y joignant un document du tribunal précisant la décision du juge.

En cas de changement de situation familiale vous devez le déclarer aussitot a la caf cela retire pas mal de soupçons.

Cordialement
0
bonjour oui le controleur et passè mest jete absente de mon domicile
0