REYMOND Deva -  
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
mon nouveau locataire est rentré dans mon studio meublé il y a 1 mois. Celui-ci avait un passeport italien et il m'a dit que son dossier etait en cours à la préfecture, voilà avec les recommandations de l'ancien locataire, je l'ai pris vu qu'il avait un contrat de travail.
Maintenant les choses prennent une autre tournure; il veut absolument récupérer la troisième clé de la porte car il dit que je n'ai pas le droit de l'avoir en ma possession et de plus il a rectifié le cablage électrique en disant que celui-ci n'était pas au norme. De plus il dit ne pouvoir quitter l'appartement avant la fin du contrat, vu que lon s''est fâché car maintenant il sont trois à s'être installé dans le studio. Comment je peux réagir dans l'immédiat et cela va t'il prendre du temps.
Auriez-vous une solution à cette situation.
Merci de votre compréhension , en attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

c'est quel type de contrat ? Résidence principale ou meublé saisonnier ?
0
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

bonjour,

au passage, vous avez le droit de garder une clé du logement que vous avez mis en location, mais vous n'avez pas le doit d'en faire usage.

Cdt.
0