Erreur de prélèvement
floli
-
floli395 Messages postés 2 Statut Membre -
floli395 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils de 21 ans vient d'avoir un prélèvement des impôts de 386€. Il est sans emploi, handicapé moteur et est déclaré avec moi sa mère. Il perçoit l'AAH mais n'a jamais fourni de coordonnées bancaires aux impôts. Comment est-ce possible qu'il est pu être prélevé d'une telle somme sans avoir jamais travaillé ni être déclaré? De plus, il est a présent à découvert à sa banque. Je suis choquée de voir une telle erreur!Comment peut on connaître les coordonnées bancaires sans jamais avoir été déclaré? Quel est le recours?
Merci pour votre réponse.
Mon fils de 21 ans vient d'avoir un prélèvement des impôts de 386€. Il est sans emploi, handicapé moteur et est déclaré avec moi sa mère. Il perçoit l'AAH mais n'a jamais fourni de coordonnées bancaires aux impôts. Comment est-ce possible qu'il est pu être prélevé d'une telle somme sans avoir jamais travaillé ni être déclaré? De plus, il est a présent à découvert à sa banque. Je suis choquée de voir une telle erreur!Comment peut on connaître les coordonnées bancaires sans jamais avoir été déclaré? Quel est le recours?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Erreur de prélèvement
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
Il vit avec moi et est déclaré avec moi aux impôts.