Bourse étudiante et revenu
Erwan
-
Erwan -
Erwan -
Bonjour,
J'ai actuellement 19 ans, j'en aurai 20 à la rentrée prochaine. J'effectue mes études dans l'enseignement supérieur et est donc éligible à la bourse étudiante, je suis actuellement échelon 0bis. Je ne travaille pas et vis toujours chez mes parents (non divorcés). J'ai récemment eu vent qu'il était possible de se détacher de "ces parents", pour ainsi déclarer 0€ de revenus perçus et monter en échelon ... Je ne comprends pas très bien cette manipulation et qu'engage t'elle, je souhaiterai savoir si vous avez connaissance de cela et m'expliquer plus amplement. Vous remerciant du temps que vous consacrerez à ma demande :)
Erwan
J'ai actuellement 19 ans, j'en aurai 20 à la rentrée prochaine. J'effectue mes études dans l'enseignement supérieur et est donc éligible à la bourse étudiante, je suis actuellement échelon 0bis. Je ne travaille pas et vis toujours chez mes parents (non divorcés). J'ai récemment eu vent qu'il était possible de se détacher de "ces parents", pour ainsi déclarer 0€ de revenus perçus et monter en échelon ... Je ne comprends pas très bien cette manipulation et qu'engage t'elle, je souhaiterai savoir si vous avez connaissance de cela et m'expliquer plus amplement. Vous remerciant du temps que vous consacrerez à ma demande :)
Erwan
A voir également:
- Bourse étudiante et revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Date versement bourse college - Accueil - Etudes
- Déclaration de revenus : voici ce que les salariés avoisinant les 2200 € par mois devront désormais payer au fisc - Guide
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide