Enceinte à 16 ans d'un majeur
Résolu
Sandy1708
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
-
31 mai 2017 à 15:23
doris33 Messages postés 43518 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2025 - 31 mai 2017 à 18:28
doris33 Messages postés 43518 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2025 - 31 mai 2017 à 18:28
Bonjour alors mon histoire est que je suis une ado de 16 ans qui est tombée amoureuse d'un garçons de 28 ans qui à deux enfants. Sa fait 1 ans et 5 mois qu'on est ensemble officiellement je sais sa peut vous paraître dingue !
Mais on s'aime il ma demander d'être sa fiancée il n'y a pas très longtemps
Au début c'était dur de le faire accepter par ma mère mais après m'avoir envoyer en France elle à vu que la distance ne nous touché pas du coup son coeur est fini par tombée
Mais je pense qu'elle l'accepte par obligation mais bref c'est pas sa le soucis, le truc c'est que je suis enceinte on veux gardé cette enfant il travaille et il est en recherche d'un logement mais je voulais savoir ce qu'on risque mais surtout si on à le droit d'avoir un enfant ensemble
Merci de me repondre au plus vite
Mais on s'aime il ma demander d'être sa fiancée il n'y a pas très longtemps
Au début c'était dur de le faire accepter par ma mère mais après m'avoir envoyer en France elle à vu que la distance ne nous touché pas du coup son coeur est fini par tombée
Mais je pense qu'elle l'accepte par obligation mais bref c'est pas sa le soucis, le truc c'est que je suis enceinte on veux gardé cette enfant il travaille et il est en recherche d'un logement mais je voulais savoir ce qu'on risque mais surtout si on à le droit d'avoir un enfant ensemble
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Mineur enceinte d'un majeur
- Mineur enceinte - Meilleures réponses
- Majeur a 16 ans - Meilleures réponses
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur - Accueil - Stages et apprentissage
- Héberger un mineur en fugue sanction - Forum éducation
- Hotel mineur accompagné d'un majeur - Forum Mariage
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
2 réponses
doris33
Messages postés
43518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2025
16 636
31 mai 2017 à 15:26
31 mai 2017 à 15:26
Bonjour,
légalement vous avez le droit d'avoir un enfant ensemble. Mais par contre, comme vous êtes mineure, si vous allez vivre avec lui, il pourrait être accusé de détournement de mineure !!
légalement vous avez le droit d'avoir un enfant ensemble. Mais par contre, comme vous êtes mineure, si vous allez vivre avec lui, il pourrait être accusé de détournement de mineure !!
31 mai 2017 à 15:45
31 mai 2017 à 16:31
Sandy1708 a dit : "après m'avoir envoyer en France". Elle ne se trouvait donc pas en France et les relations sexuelles n'ont peut-être pas eu lieu en France.