Garantie samsung mobile

Résolu
tribute-12 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 24 mai 2017 à 16:26
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 24 mai 2017 à 21:16
Bonjour,

J'ai acheté au mois de décembre un samsung galaxy S7 sur le site Cdiscount mon téléphone marché très bien jusqu'à hier soir, écran noir violet, impossible de l'utiliser.
Je vais voir un centre Allo PSM agréer par samsung en leur indiquant mon problème ils me disent que ce n'est pas pris en compte dans la garantie car lorsque cet écran est violet ça veut forcément dire choc. Mon écran est niquel n'a aucun choc rien du tout. Sur le site de Samsung au niveau garantie il y a écrit ceci :

"Produit: Téléphone Mobile

• Période de garantie:
24 mois pièces et main d’œuvre en atelier
Batterie: 12 mois (à compter de la date d’achat)

Aucun accessoire seul ne sera pris en charge par nos centres de réparation"

L'écran n'est pas cassé le problème vient d'une pièce à l'intérieur, cela devrait être pris en charge par la garantie samsung, mais à priori non. Je devrais donc payé de ma poche les réparations entre 100 et 200€ environ ...
Au prix où j'ai payé le téléphone qui a moins de 6 mois je n'ai franchement pas envie de payer 200€ pour un problème interne ...

Que puis-je faire ? Que me conseillez-vous ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 4 966
24 mai 2017 à 21:16
Bonjour
Si la garantien ne joue pas en ta faveur, tu fais jouer la garantie légale de conforité. Fais une recherche ici même tu devrais trouver.
0