Garantie samsung mobile

Résolu
tribute-12 Messages postés 5 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté au mois de décembre un samsung galaxy S7 sur le site Cdiscount mon téléphone marché très bien jusqu'à hier soir, écran noir violet, impossible de l'utiliser.
Je vais voir un centre Allo PSM agréer par samsung en leur indiquant mon problème ils me disent que ce n'est pas pris en compte dans la garantie car lorsque cet écran est violet ça veut forcément dire choc. Mon écran est niquel n'a aucun choc rien du tout. Sur le site de Samsung au niveau garantie il y a écrit ceci :


"Produit: Téléphone Mobile

• Période de garantie:
24 mois pièces et main d’œuvre en atelier
Batterie: 12 mois (à compter de la date d’achat)

Aucun accessoire seul ne sera pris en charge par nos centres de réparation"

L'écran n'est pas cassé le problème vient d'une pièce à l'intérieur, cela devrait être pris en charge par la garantie samsung, mais à priori non. Je devrais donc payé de ma poche les réparations entre 100 et 200€ environ ...
Au prix où j'ai payé le téléphone qui a moins de 6 mois je n'ai franchement pas envie de payer 200€ pour un problème interne ...

Que puis-je faire ? Que me conseillez-vous ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
Si la garantien ne joue pas en ta faveur, tu fais jouer la garantie légale de conforité. Fais une recherche ici même tu devrais trouver.
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