Dde nids de poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sylviane
-
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre -
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre -
Bonjour,
la route que j empreinte régulièrement entre vaulx vraucourt et Bapaume à des nids de poules depuis des années je ne comprends pas qu'à cet endroit la dde n intervienne pas!!!!!alors ses nids de poule sont juste dans le virage apres le pont quand on revient *** !!!
la route que j empreinte régulièrement entre vaulx vraucourt et Bapaume à des nids de poules depuis des années je ne comprends pas qu'à cet endroit la dde n intervienne pas!!!!!alors ses nids de poule sont juste dans le virage apres le pont quand on revient *** !!!
A voir également:
- Dde nids de poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Poule - Guide
- Enclos poule 9m2 - Forum Construire une maison
- Nid de frelon qui paye ✓ - Forum Louer un logement
- Les poules de mon voisin viennent chez moi - Forum Voisinage
- Mon chien a tue une poule - Forum Voisinage
3 réponses
" je ne comprends pas qu'à cet endroit la dde n intervienne pas " : peut-être juste parce que les DDE n'existent plus depuis 2007 !
Mais ce n'est qu'une idée comme ça ....
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
Mais ce n'est qu'une idée comme ça ....
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
bonjour
contactez la voirie de votre département avec photos éventuellement. Ou mettez un article dans la presse locale.
contactez la voirie de votre département avec photos éventuellement. Ou mettez un article dans la presse locale.