Comment faire annuler des papiers francais ?
Jenesais2017
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017
-
21 mai 2017 à 13:51
Jenesais2017 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 21 mai 2017 à 15:46
Jenesais2017 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 21 mai 2017 à 15:46
A voir également:
- Comment faire annuler des papiers francais ?
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
- Comment faire une procuration sur papier libre ? - - Modèles de lettres vie pratique
- Peut-on brûler des papiers dans son jardin - Forum Voisinage
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable - Forum Consommation
1 réponse
doris33
Messages postés
43436
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 597
21 mai 2017 à 14:20
21 mai 2017 à 14:20
Bonjour,
Comment a-t-il obtenu la nationalité française ? A priori, d'y fait de vivre en France et d y travailler. Si c'est cela, je ne vois aucun motif légal pour lui retirer la nationalité ?
Vous pouvez, S il a reconnu votre fille, demander une pension.
Vous pouvez demander la garde exclusive mais à moins qu'il soit dangereux, je doute que vous ayez gain de cause. S il est bien son père officiellement, il a des devoirs, subvenir à ses besoins et aussi des droits, visite et de garde.
Comment a-t-il obtenu la nationalité française ? A priori, d'y fait de vivre en France et d y travailler. Si c'est cela, je ne vois aucun motif légal pour lui retirer la nationalité ?
Vous pouvez, S il a reconnu votre fille, demander une pension.
Vous pouvez demander la garde exclusive mais à moins qu'il soit dangereux, je doute que vous ayez gain de cause. S il est bien son père officiellement, il a des devoirs, subvenir à ses besoins et aussi des droits, visite et de garde.
21 mai 2017 à 15:07
Il a obtenu la nationalité française en octobre 2016 grâce à son mariage datant novembre 2009 avec une française .
Mais si sa femme et moi même faisons la démarche par courrier auprès des autorités, pour dire quil À tout fait pour avoir la nationalité française (mariage gris) et pour faire venir sa femme et ses frères en France
Avons nous la possibilité de faire bouger les choses ?
21 mai 2017 à 15:18
Peu de chances qu'un mariage gris soit retenu alors que le mariage a duré 7 ans !
Mais franchement, que vous apporterait le fait qu'il perde sa nationalité française !! N'oubliez pas que vous avez une fille avec cet homme, fille qui vous demandera probablement des comptes dans quelques années, si entretemps, vous avez tout fait pour nuire à son père.
Mais rien ne vous empêche de contacter un avocat.
Vos propos sont tout de même difficiles à suivre, vous parlez de femme française, et qu'il aurait fait venir sa femme et ses frères en France ?!! Surtout que pour faire venir sa femme, il suffit d'être en situation régulière et non d'être français. J'ai l'impression que vous mélangez beaucoup de choses ou alors, je n'ai pas compris. Mais peu importe.
21 mai 2017 à 15:29
Cameroun.
En france la polygamie est interdite.
Après je sais que ma fille voudra savoir pour son père, mais comme il me l'a fait à l'envers depuis le début, tous les moyens sont bons !
Qui me dis quil ne va pas changer d'avis pour ma fille ?
21 mai 2017 à 15:37
vous avez tort.
Les dates que vous donnez changent, vous écrivez qu'il a demandé la nationalité en oct 2016 (donc à ce jour, il ne peut pas l'avoir obtenu) et dans le premier message, qu'il l'avait obtenue en oct 2015 ???
S'il a réellement demandé la nationalité en oct 2016 et qu'il a quitté en déc 2016, il ne peut pas devenir français.
"Qui me dis quil ne va pas changer d'avis pour ma fille ?"
que voulez-vous dire ?
21 mai 2017 à 15:42