Recherche un modele de lettre pour denoncer le bail au locataire
migiard
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
je viens d'acheter un appartement qui est occupé par un locataire (location en vide )
je souhaite denoncer le bail car je l'ai achete pour l'habiter
le bail a déjà été renouvelé une fois et court jusqu'en septembre 2018
je recherche un modèle de lettre et remercie ceux ou celles qui pourront m'aider
Cordialement
je viens d'acheter un appartement qui est occupé par un locataire (location en vide )
je souhaite denoncer le bail car je l'ai achete pour l'habiter
le bail a déjà été renouvelé une fois et court jusqu'en septembre 2018
je recherche un modèle de lettre et remercie ceux ou celles qui pourront m'aider
Cordialement
A voir également:
- Recherche un modele de lettre pour denoncer le bail au locataire
- Modèle contrat de bail pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de lettre pour dénoncer un comportement agressif - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
1 réponse
Bonjour
je pense que vous avez hélas acheté sans réfléchir, sans vous renseigner sur les conditions de résiliation de bail après un achat , pour y habiter