A voir également:
- Responsabilité bricolage après vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Quels travaux de bricolage peut-on déduire des impôts ? - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente maison sous tutelle délai - Forum Habitation
- Vente pyramidale - Guide
4 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 349
Modifié le 17 mai 2017 à 19:15
Modifié le 17 mai 2017 à 19:15
BONJOUR
Même si vous avez fait les travaux vous même vous devez à votre acheteur la garantie décennale sur les travaux effectué .
Des travaux dangereux mettraient en cause votre responsabilité
Même si vous avez fait les travaux vous même vous devez à votre acheteur la garantie décennale sur les travaux effectué .
Des travaux dangereux mettraient en cause votre responsabilité
Merci de votre réponse rapide je me souviens que lors de l achat le notaire nous avais dit que il n i avait aucune garantie la maison ayant largement plus de 10 ans d âge, même si l'ancien propriétaire avait bricoler lui aussi
Ma question concerne la sécurité si un problème électrique survenait puis je être mis en cause ou le diagnostique immobilier me dédouane
Merci par avance pour vos réponse
Ma question concerne la sécurité si un problème électrique survenait puis je être mis en cause ou le diagnostique immobilier me dédouane
Merci par avance pour vos réponse
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 349
17 mai 2017 à 19:31
17 mai 2017 à 19:31
A partir du moment ou vous avez bricolé l'installation de façon dangereuse si un accident survient à cause de ce bricolage votre responsabilité sera mise en cause .
le diagnostic met en garde sur certains points et sur la qualité globale de l'installation .
le diagnostic met en garde sur certains points et sur la qualité globale de l'installation .
En fait j ai un réseau de prise électrique sur une pièce de la maison qui ont pas été mise a la terre et ceci est techniquement non récupérable sans tout casser est ce que consigner ce fait par écrit peut me dédouaner
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 349
18 mai 2017 à 10:38
18 mai 2017 à 10:38
ce n'est pas parce que certaines prises hors cuisine et sdb ne sont pas à la terre que votre installation est dangereuse .lors du diagnostic technique parlez en au diagnostiqueur .Mais rien de dramatique pour la vente.