Menace de recours en justice
Steph
-
Steph -
Steph -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de conseil !
Alors voilà mon pb : j'ai vendu ma voiture il y a deux semaine avec ct ok moins de 6 mois . La personne en question a essayé la voiture une première fois sans pb a regardé le moteur etc . Il la essayé une 2eme fois le jour de la vente sans souci . Aujourd'hui cette même personne menace de portée plainte pour vice caché car il y aurai trop de corrosion pour quelle soit roulante sans danger d'après un mécanicien a qui il l'aurai montré . Rajoutant qu'elle n'aurai jamais du passer au controle dans cette état a moins de leur avoir "graissé la pâte " !
Voilà j'espère avoir été clair
Merci a ceux qui me répondront
J'ai vraiment besoin de conseil !
Alors voilà mon pb : j'ai vendu ma voiture il y a deux semaine avec ct ok moins de 6 mois . La personne en question a essayé la voiture une première fois sans pb a regardé le moteur etc . Il la essayé une 2eme fois le jour de la vente sans souci . Aujourd'hui cette même personne menace de portée plainte pour vice caché car il y aurai trop de corrosion pour quelle soit roulante sans danger d'après un mécanicien a qui il l'aurai montré . Rajoutant qu'elle n'aurai jamais du passer au controle dans cette état a moins de leur avoir "graissé la pâte " !
Voilà j'espère avoir été clair
Merci a ceux qui me répondront
A voir également:
- Menace de recours en justice
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sas noriance menace - Forum Justice
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Consommation
5 réponses
il peut aller en justice
après, peu de chance qu'il gagne
donc laisser le dire
surtout si il a déja fait démonter le véhicule, aucune expertise judiciaire ne sera valable
après, peu de chance qu'il gagne
donc laisser le dire
surtout si il a déja fait démonter le véhicule, aucune expertise judiciaire ne sera valable
Oui.
Même !
Sinon le "a moins de leur avoir "graissé la pâte " ! " il faudra encore le prouver aussi auprès du juge.
Et c'est sans doute pas gagné....
Même !
Sinon le "a moins de leur avoir "graissé la pâte " ! " il faudra encore le prouver aussi auprès du juge.
Et c'est sans doute pas gagné....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question