Retour en France après de nombreuses années à l'étranger
Ellatomer
Messages postés
1
Statut
Membre
-
-illusion- -
-illusion- -
Bonjour,
Après 30 ans passés à l'étranger avec une double nationalité, je suis revenu en France dans le courant de 2016.
De janvier 2016 à mon retour en France (juillet 2016), j'ai reçu des allocations chômage (allocations étrangères) et étant prélevé à la source, j'ai déjà payé à mon pays de résidence les impôts sur ces revenus.
Depuis juillet, j'ai transféré mon foyer fiscal en France ou je réside maintenant et y travaille.
Dois-je déclarer ces allocations chromage dans ma déclaration de revenus 2016 ? Si oui, dans quelle section ?
Merci,
Cordialement.
M.
Après 30 ans passés à l'étranger avec une double nationalité, je suis revenu en France dans le courant de 2016.
De janvier 2016 à mon retour en France (juillet 2016), j'ai reçu des allocations chômage (allocations étrangères) et étant prélevé à la source, j'ai déjà payé à mon pays de résidence les impôts sur ces revenus.
Depuis juillet, j'ai transféré mon foyer fiscal en France ou je réside maintenant et y travaille.
Dois-je déclarer ces allocations chromage dans ma déclaration de revenus 2016 ? Si oui, dans quelle section ?
Merci,
Cordialement.
M.
A voir également:
- Retour en France après de nombreuses années à l'étranger
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Retour shein - Forum Consommation
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide