Locataire indélicat

Sylvie B - 14 mai 2017 à 15:37
 sylvie B - 15 mai 2017 à 19:45
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour demander à un locataire qui ne paie plus son loyer depuis maintenant environ 12 ou 13 ans, de partir. Attention, tout n'est pas de sa faute! mon mari (ex mari) louait un bien que nous avons sur Ivry dans le 94, il n'a pas envoyé une lettre pour la CAF que réclamait le locataire et ce locataire a donc arrêté de payer. mon ex mari était beaucoup trop occupé pour donner des suites et je me rends compte de tout cela avec des années en retard. J'ai voulu laisser une chance à ce locataire de rester dans cet appartement mais je crois que c'est peine perdu. Ce monsieur ne travaille pas, ou si peu! et il a pris l'habitude d'être logé gratuitement. l'année dernière, j'ai failli perdre l'appartement tellement les charges de copropriétés étaient impressionnantes (50000 euros) et aujourd’hui, le syndic me réclame encore 8800 euros. Je ne sais plus quoi faire. Merci de me conseiller sur la marche à suivre.
Sylvie B

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
14 mai 2017 à 18:53
0
Je vous remercie, je vais faire.... en espérant que tout cela soit rapide et efficace.
0