A voir également:
- Délai pour donner sa démission de syndic?
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
10 mai 2017 à 14:48
10 mai 2017 à 14:48
"Je fais faire des devis "
vous êtes gentils c'est le boulot du demandeur ca !
"Tant que cela n'est pas fait, puis-je rester syndic bénévole" oui
"2/Suis-je obligée d'inviter mon futur acquéreur à notre réunion? "
dans les compromis il est souvent indiqué que les travaux collectifs votés son à charge du vendeur SAUF si l'acheteur a été invité
si vous lui donné possibilité de vous représenter (il votre à votre place) il peut se faire représenté à son tour
vous êtes gentils c'est le boulot du demandeur ca !
"Tant que cela n'est pas fait, puis-je rester syndic bénévole" oui
"2/Suis-je obligée d'inviter mon futur acquéreur à notre réunion? "
dans les compromis il est souvent indiqué que les travaux collectifs votés son à charge du vendeur SAUF si l'acheteur a été invité
si vous lui donné possibilité de vous représenter (il votre à votre place) il peut se faire représenté à son tour
Je réponds donc à Poisson92100: je fais faire des devis qu'en ce qui concerne que les parties communes, c'est le rôle du syndic d'après mes informations?
Mon futur acquéreur ne prendra pas ma place. C'est un copropriétaire déjà président d'ailleurs, qui accepte de devenir syndic si je pars, (il ne pourra plus l' être( président) j'ai noté cela.)
Une autre personne accepte de prendre sa place de président ( copro également.)
J'ai donc votre confirmation que je ne donnerai ma démission qu'après le 3 juillet , date de la signature de ma vente .? Déjà, un bon point!
Si donc je ne suis plus propriétaire après cette date du 3 juillet , quelles démarches à suivre pour enfin ,donner ma démission?
Merci d'avance encore!
Mon futur acquéreur ne prendra pas ma place. C'est un copropriétaire déjà président d'ailleurs, qui accepte de devenir syndic si je pars, (il ne pourra plus l' être( président) j'ai noté cela.)
Une autre personne accepte de prendre sa place de président ( copro également.)
J'ai donc votre confirmation que je ne donnerai ma démission qu'après le 3 juillet , date de la signature de ma vente .? Déjà, un bon point!
Si donc je ne suis plus propriétaire après cette date du 3 juillet , quelles démarches à suivre pour enfin ,donner ma démission?
Merci d'avance encore!