Frais réel sur véhicule vendu
Momo
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour Je souhaite savoir comment calculer les frais réel trajet travail domicile sachant que j'ai vendu mon véhicule sur l'année 2016 en cours d'année et quel document dois-je fournir au centre des impôts comme justificatif.
Cdt
Bonjour Je souhaite savoir comment calculer les frais réel trajet travail domicile sachant que j'ai vendu mon véhicule sur l'année 2016 en cours d'année et quel document dois-je fournir au centre des impôts comme justificatif.
Cdt
A voir également:
- Frais réels véhicule utilitaire
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
- Frais réels 2 voitures différentes - Forum déclaration de revenus
- Frais de fourrière - Guide
2 réponses
Bonjour
S'il s'agit d'une pension privée, c'est à indiquer en case 1AM
S'il s'agit d'une pension publique, c'est à indiquer en case 1AL et 8Tk
Vous devez egalement cimpleter la declaration 2047
S'il s'agit d'une pension privée, c'est à indiquer en case 1AM
S'il s'agit d'une pension publique, c'est à indiquer en case 1AL et 8Tk
Vous devez egalement cimpleter la declaration 2047
Pour les frais de vehicule.
Vous calculez comme d'habitude pour la periode ou vous aviez ce vehicule.
Pour la periode apres la vente, vous utilisiez un vehicule ayant les memes cv fiscaux ?
Pour le justificatif, ce sera uniquement si demandé.
Vous avez le certificat de vente qui etait a faire en 3 exemplaires et la copie de la carte grise (pour la resiliation de l'assurance)
Vous calculez comme d'habitude pour la periode ou vous aviez ce vehicule.
Pour la periode apres la vente, vous utilisiez un vehicule ayant les memes cv fiscaux ?
Pour le justificatif, ce sera uniquement si demandé.
Vous avez le certificat de vente qui etait a faire en 3 exemplaires et la copie de la carte grise (pour la resiliation de l'assurance)
Vous avez du vous tromper de post :-))
Cordialement
Oui doris je m'en suis apercue ... il ne faut pas ouvrir 2 fenetres popup en meme temps