Non mention du divorce sur acte de naissance

nana - 7 mai 2017 à 15:59
BmV Messages postés 91371 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 7 mai 2017 à 17:19
Bonjour,
je me marie dans deux mois et je viens de me rendre compte que mon divorce en 2006, n'est pas inscrit sur mon acte de naissance.
Par contre j'ai le jugement et la copie de l'acte de mariage qui stipule le divorce.
Quelles demarches dois je faire car mon avocat à bien transmis à la mairie qui m'a marié ?
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 91371 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 18 475
7 mai 2017 à 16:25
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0