Nationalité de ma grande mére / Algérie Tadjou8146 - Dernière réponse le 7 mai 2017 1 réponse Bonjour, Ma grande mére enregistré sur le fichier français et je chercher la nationalité de ma grand mere qu'elle sont les démarches a faire ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Connaitre la nationalité de votre grand-mère ne sert à rien. La nationalité française se transmet par les parents, pas par les grands-parents. Discussions similaires Héritage d'une maison de mon grand pére en Algérie Souadir Compte de ma mère vidé par mon frère Paula j'ai besoin d'aide je ne peux plus m'occuper de ma maman âgée shaka résoudre un problème de Fredha en Algérie Melia La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Connaitre la nationalité de votre grand-mère ne sert à rien. La nationalité française se transmet par les parents, pas par les grands-parents.