Garantie decennale non respect des delais
bricevil31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour a tous,
petite question..j'ai fait fonctionné la garantie décennale pour un dommage ouvrage a mon domicile.L'expertise a été déclenchée et le cabinet Axa représentant l'assureur m'a confirmé la prise en charge de mes dommages dans le cadre de la garantie (ouf..)
Plusieurs réunions se sont déroulées a mon domicile(entreprise,expert,assureur),la dernière c'est soldé par un "on commence les sondages semaine prochaine" :
depuis 1 mois 1/2 plus de nouvelles....quel sont les moyens pour mettre l'entreprise en action? mes appels téléphoniques vers l'expert et l'assurance sont toujours les mêmes :on s'en occupe...mais rien ne se passe..
merci pour vos reponses
petite question..j'ai fait fonctionné la garantie décennale pour un dommage ouvrage a mon domicile.L'expertise a été déclenchée et le cabinet Axa représentant l'assureur m'a confirmé la prise en charge de mes dommages dans le cadre de la garantie (ouf..)
Plusieurs réunions se sont déroulées a mon domicile(entreprise,expert,assureur),la dernière c'est soldé par un "on commence les sondages semaine prochaine" :
depuis 1 mois 1/2 plus de nouvelles....quel sont les moyens pour mettre l'entreprise en action? mes appels téléphoniques vers l'expert et l'assurance sont toujours les mêmes :on s'en occupe...mais rien ne se passe..
merci pour vos reponses
A voir également:
- Garantie decennale non respect des delais
- Garantie décennale - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Sanction non-respect prescriptions abf ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour Bricevil31,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
Je souhaiterais comprendre votre situation. Pour cela et si vous en êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum, ou via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
Je souhaiterais comprendre votre situation. Pour cela et si vous en êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum, ou via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France