Extension au jour férié qui précède

Dinou -  
 Dinou -
Bonjour,
Le père de mon enfant et moi même avons une divergence sur les fins de semaines impairesdu vendredi soir 18h au dimanche soir 18h avec extension au jour férié qui précède. Pour moi si le jour férié tombe un lundi après son weekend end il doit me le ramener le dimanche soir à 18h, et si le jour férié tombe un jeudi avant son weekend end il doit venir le chercher le mercredi soir à 18h est ce que j'ai bien compris la phrase ou pas et le sens du mot précéder car pour moi précéder veut dire avant. J'espère avoir une réponse rapidement.
Cordialement Dinou

3 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
Bonjour,
normalement dans 99.9 % des cas, c'est mentionné :
si un jour férié qui prédède ou suit un WE de garde...car c'est celui qui n'a pas la garde qui bénéficie de ces jours supplémentaires.

Recopiez exactement ce que mentionne le Jugement.

A vous lire

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
2
Dinou
 
À apparemment c'est une erreur matérielle ils ont oublié de le mentionner sur mon jugement car je me suis renseignée chez mon avocate. Donc normalement c'est précédent et suivant pour les jours fériés. Cordialement Dinou
1
Dinou
 
Merci maylin27 ,
Sur le jugement c'est noter "les fin des semaine impaire du vendredi soir 18h au dimanche soir 18h avec extension le jour férié qui précède".
Je me suis renseigné au commissariat de police et ils m'ont qui devait me le ramener dimanche soir 18h. Et lui veut me le ramener que lundi soir 18h.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
Bonjour

Et bien,qu'il en profite car vos champs d'actions sont nuls , meme en ce qui concerne une non présentation d'enfant.
-1