Remboursement d'une dette a mon père

Lauremb34 Messages postés 9 Statut Membre -  
Lauremb34 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai obtenu ( grand merci ) une réponse concernant le remboursement d'un prêt que mon père a fait pour moi, alors que j'étais tres endettée par mon ex mari; Par contre j'ai oublié de demander une précision , si cela est possible, car mes frères veulent me faire payer le prix fort ; Voila ,par testament mon père me réclame la somme qu'il a payée soit 99908 FRANCS, en 1981; Or il n'a pas demandé l'indexation de cette somme; je suis allée voir un comparatif francs/euros entre 1980/2017, et si de nos jours cela ferait 15 000 E, a l'époque, cela faisait , en gros 2000 E; Puis contester la somme réclamée par mes frères ,puisque mon " géniteur " ( qui m'avait placée a 3 mois !! ) n'a pas demandé que cette dette soit ré-évaluée chaque année ? Merci pour votre réponse, cordialement ;
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

pour une meilleure compréhension et pour éviter les redites, il serait préférable de continuer sur votre premier post :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7489154-remboursement-d-un-pret-demande-par-testament
0
Lauremb34 Messages postés 9 Statut Membre

c'est fait, merci pour votre réponse ;
0