Remplir les charges déductibles
Nadia
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais savoir dans quelle case je dois inscrire le montant pour déduire les frais liés au centre de loisirs de mon fils âgé de 5 ans ?
Merci à vous pour votre efficacité .
Cordialement .Nadia haddou
J'aimerais savoir dans quelle case je dois inscrire le montant pour déduire les frais liés au centre de loisirs de mon fils âgé de 5 ans ?
Merci à vous pour votre efficacité .
Cordialement .Nadia haddou
A voir également:
- Remplir les charges déductibles
- Charges déductibles revenus fonciers - Guide
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
case 7 GA :
https://www3.impots.gouv.fr/simulateur/calcul_impot/2017/aides/reductions_s.htm#GA
case 7 GA :
https://www3.impots.gouv.fr/simulateur/calcul_impot/2017/aides/reductions_s.htm#GA
dans quelle case je dois inscrire le montant pour déduire les frais liés au centre de loisirs de mon fils âgé de 5 ans ?
Ce n'est pas déductible.
Tous les emplois que vous faites de vos revenus ne sont pas déductibles. Dans le cas contraire, personne ne serait jamais imposable.
Ce n'est pas déductible.
Tous les emplois que vous faites de vos revenus ne sont pas déductibles. Dans le cas contraire, personne ne serait jamais imposable.
Bonjour
Les frais de garde des enfants de moins de 6 ans à l'exterieur du domicile ouvrent droit à un credit d'impot (article 200 quater B du Code Général des impôts).
C'est bien case 7GA.
Extrait du dit article :
Les frais de garde des enfants de moins de 6 ans à l'exterieur du domicile ouvrent droit à un credit d'impot (article 200 quater B du Code Général des impôts).
C'est bien case 7GA.
Extrait du dit article :
Les contribuables domiciliés en France au sens de l'article 4 B peuvent bénéficier d'un crédit d'impôt égal à 50 % des dépenses effectivement supportées pour la garde des enfants âgés de moins de six ans qu'ils ont à leur charge. Ces dépenses sont retenues dans la limite d'un plafond fixé à 2 300 € par enfant à charge et à la moitié de ce montant lorsque l'enfant est réputé à charge égale de l'un et l'autre de ses parents.