Délai de restitution de l'argent dans une succession

techlabo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 29 avril 2017 à 20:28
gehi Messages postés 5788 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 avril 2017 à 21:32
Le décès de mon ami est survenue le 19 novembre 2016
le -notaire a procédé à la succession, les impôts et le notaire ont été payés. Dans combien de temps vais je récupérer mon argent et qui va me le verser?
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 5788 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 503
29 avril 2017 à 21:32
Bonsoir,
Respect d'autrui

Le forum du site CommentÇaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.


Politesse

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).


Complète ta question s'il te plaît .

Merci et à +

0