Financement possible pour jeune sans emploi cherchant un logemen
azerty80
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 19 ans, j'ai arrêtée mon BTS MUC car cela ne me plaisait pas, je souhaiterai faire une autre formation malheureusement celle ci est payante et non financé par Pole-emploi.
je suis actuellement en recherche d emploi mais je suis sans permis. Habitant en pleine compagne et ayant des parents qui travaillent il est impossible pour moi de trouver un emploi. j aimerai savoir si il est possible d avoir une aide pour trouver un logement en ville où il y aurais des bus, métro et autre pour m aider a enfin trouver un emploi.
Toute réponse serait la bienvenue.
J'ai 19 ans, j'ai arrêtée mon BTS MUC car cela ne me plaisait pas, je souhaiterai faire une autre formation malheureusement celle ci est payante et non financé par Pole-emploi.
je suis actuellement en recherche d emploi mais je suis sans permis. Habitant en pleine compagne et ayant des parents qui travaillent il est impossible pour moi de trouver un emploi. j aimerai savoir si il est possible d avoir une aide pour trouver un logement en ville où il y aurais des bus, métro et autre pour m aider a enfin trouver un emploi.
Toute réponse serait la bienvenue.
A voir également:
- Financement possible pour jeune sans emploi cherchant un logemen
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Garantie jeune - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
Et si admettons je me met en colocation, aurai-je toujours droit a cette allocation ? le propriétaire sera peut être plus indulgent le temps que je trouve un emploi ?
Je pose évidemment beaucoup de questions mais je n'y connais strictement rien
oui, puisque l'apl est fonction des revenus de l'allocataire.
"le propriétaire sera peut être plus indulgent le temps que je trouve un emploi ? "
un propriétaire loue pour "gagner" de l'argent mais pas pour attendre un hypothétique travail pour son locataire.
Oui, l'apl est possible aussi en colocation.