Ancien locataire me réclament de débarasser ces meubles (suisse)

capucin - 26 avril 2017 à 18:33
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 26 avril 2017 à 20:33
Bonjour, je vais essayer d'être bref sans trop compliqué, j'ai eu un litige avec une propriétaire qui m'avais envoyer le bail à loyer mais que j'ai jamais signer, mais que le cautionnement ce fasse qu'avec swisscaution. Au téléphone elle c'est fâché du faite que je l'avais fais avec une autre agence de cautionnement et m'a dit au téléphone qu'elle annuler le contrat. Mais voilà maintenant le locataire que j'avais acheter ces meubles et je prenais l'appartement, ce retourne contre moi et me dit qu'il faut que je recherche un nouveau locataire de mon coter que j'ai 15 jours pour l'aider a trouver et si on trouve personne exige que je débarrasse les meubles. Seul conditions pour me rendre l'argent il faut que le nouveau locataire reprenne le bail + rachète les meubles qui resteront dans l'appartement. Quel sont mes droits? Que faire?

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
26 avril 2017 à 20:33
"bref sans trop compliqué,"

Raté !!!!!
0