Congé d'éducation à temps partiel et forfait jours
salarie59141
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à la naissance de mon enfant, j'aimerais prendre un temps partiel à 80%.
sous forme de 2 après midi par semaine;
je suis au forfait jour; et mon service RH me dit que je suis obligé de prendre une journée complète et que je ne peux pas prendre 2 demi-journée du fait de ce mode contrat (ce n'est pas un refus qui désorganiserait le service, ma hierarchie est d'accord pour 2 demi-journée)
Est ce que mon service RH a raison ?
suite à la naissance de mon enfant, j'aimerais prendre un temps partiel à 80%.
sous forme de 2 après midi par semaine;
je suis au forfait jour; et mon service RH me dit que je suis obligé de prendre une journée complète et que je ne peux pas prendre 2 demi-journée du fait de ce mode contrat (ce n'est pas un refus qui désorganiserait le service, ma hierarchie est d'accord pour 2 demi-journée)
Est ce que mon service RH a raison ?
A voir également:
- Cadre forfait jour congé parental temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Rtt cadre forfait jour - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est l employeur qui décide de la répartition de vos horaires. Et effectivement le choix imposé par l employeur n est pas forcément satisfaisant mais c'est la loi.
C'est l employeur qui décide de la répartition de vos horaires. Et effectivement le choix imposé par l employeur n est pas forcément satisfaisant mais c'est la loi.