Ma mère m'a donné procuration pouvez vous m'eclairer...
nanaestla
Messages postés
3
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous questionner je suis un peu perdue mon grand père maternel est décédé, ma mère habitant loin m'a donné procuration il y a un paragraphe que nous ne comprenons pas entièrement c'est celui ou on dit "toucher et recevoir toute somme en principal et accessoire",je voulais savoir a quoi cela m'engage exactement ? ai je droit de demander une esquisse de l'acte au notaire ?
merci beaucoup pour vos réponses,
bien cordialement
Je me permet de vous questionner je suis un peu perdue mon grand père maternel est décédé, ma mère habitant loin m'a donné procuration il y a un paragraphe que nous ne comprenons pas entièrement c'est celui ou on dit "toucher et recevoir toute somme en principal et accessoire",je voulais savoir a quoi cela m'engage exactement ? ai je droit de demander une esquisse de l'acte au notaire ?
merci beaucoup pour vos réponses,
bien cordialement
A voir également:
- On m'a donné procuration
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
2 réponses
je voulais savoir a quoi cela m'engage exactement ?
A rien.
Vous représentez votre mère et agissez en ses lieu et place comme elle-même l'aurait fait de son propre chef.
Percevoir les sommes n'est pas un problème.
A rien.
Vous représentez votre mère et agissez en ses lieu et place comme elle-même l'aurait fait de son propre chef.
Percevoir les sommes n'est pas un problème.
desolee je suis vraiment perdue !
Bien sûr.
Ce n'est pas pour les dépenser.
Ces sommes appartiennent à votre mère.