Convention d'honoraires
corinette31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour la succession de mon père (septembre 2014) nous avons pris un notaire autre que le sien et son épouse. A ce jour notre notaire nous envoie une convention d'honoraires avec juste marqué l'acompte qu'il nous demande (mon frère et moi). Il y a quelques mois nous avions établi que le notaire serait payé à la vente de la propriété. Le notaire nous bloque pour la vente d'une parcelle en ne nous faisant pas parvenir les documents.
Que pouvons nous faire?
Merci d'avance
Pour la succession de mon père (septembre 2014) nous avons pris un notaire autre que le sien et son épouse. A ce jour notre notaire nous envoie une convention d'honoraires avec juste marqué l'acompte qu'il nous demande (mon frère et moi). Il y a quelques mois nous avions établi que le notaire serait payé à la vente de la propriété. Le notaire nous bloque pour la vente d'une parcelle en ne nous faisant pas parvenir les documents.
Que pouvons nous faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Convention d'honoraires notaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
Si maintenant on ne peux plus faire confiance aux notaires!!!!!!
Il est interdit aux notaires de faire le moindre acte relatif à sa profession sans avoir reçu des provisions suffisantes pour couvrir les frais,ni d'en faire l'avance en puisant sur économies personnelles ou sur le compte d'autres clients de l'étude.