Remboursement frais kilométriques
alphajuliet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Any--Li -
Any--Li -
Bonjour,
J'utilise mon véhicule personnel (6 Chevaux fiscaux) dans le cadre de mon activité professionnelle lorsque la voiture de service est prise par un autre salarié de l'entreprise. Je suis remboursé 0,30 € / km (on me rembourse également les frais de péage) or je vois dans un tableau que ça devrait être au moins 0,41 € / km .
Puis-je réclamer une augmentation du remboursement ou l'entreprise a-t-elle le droit de fixer arbitrairement une valeur?
Merci d'avance
J'utilise mon véhicule personnel (6 Chevaux fiscaux) dans le cadre de mon activité professionnelle lorsque la voiture de service est prise par un autre salarié de l'entreprise. Je suis remboursé 0,30 € / km (on me rembourse également les frais de péage) or je vois dans un tableau que ça devrait être au moins 0,41 € / km .
Puis-je réclamer une augmentation du remboursement ou l'entreprise a-t-elle le droit de fixer arbitrairement une valeur?
Merci d'avance
A voir également:
- Remboursement frais kilométriques
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2729-bareme-kilometrique-frais-et-indemnites-kilometriques/
je pensais qu'il avait une valeur légale.
Le barème kilométrique 2017 permet de calculer ses frais et indemnités kilométriques, notamment dans le cadre de la déduction des frais réels, pour la déclaration de revenus 2017.