Mon plafond a gondole /Canada
girou819
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Modifié le 20 avril 2017 à 18:22
djivi38 Messages postés 52107 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 20 avril 2017 à 22:33
djivi38 Messages postés 52107 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 20 avril 2017 à 22:33
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djivi38
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20 avril 2017 à 22:33
20 avril 2017 à 22:33
bonjour,
vous êtes sur un site essentiellement animé par des français, et nous ne connaissons pas les lois canadiennes.
Tentez de prendre contact avec La Régie du Logement : soit ils peuvent vous renseigner soit ils peuvent vous dire à qui vous adresser.
voir : https://www.tal.gouv.qc.ca/fr/nous-joindre
"Le proprio n'a rien fait"
Ici, en France, dans ce genre de circonstances, il est fortement conseillé aux locataires de signaler le problème aux propriétaires par un courrier recommandé avec accusé de réception, pour qu'ils soient sûrs que les propriétaires prennent officiellement connaissance du problème. Sinon, il n'y a aucune trace et les propriétaires peuvent faire la sourde oreille et ne pas tenir compte des paroles, d'un mail ou d'un sms.
Cordialement.
vous êtes sur un site essentiellement animé par des français, et nous ne connaissons pas les lois canadiennes.
Tentez de prendre contact avec La Régie du Logement : soit ils peuvent vous renseigner soit ils peuvent vous dire à qui vous adresser.
voir : https://www.tal.gouv.qc.ca/fr/nous-joindre
"Le proprio n'a rien fait"
Ici, en France, dans ce genre de circonstances, il est fortement conseillé aux locataires de signaler le problème aux propriétaires par un courrier recommandé avec accusé de réception, pour qu'ils soient sûrs que les propriétaires prennent officiellement connaissance du problème. Sinon, il n'y a aucune trace et les propriétaires peuvent faire la sourde oreille et ne pas tenir compte des paroles, d'un mail ou d'un sms.
Cordialement.