Taxe foncière prélevée par erreure
Résolu
pierre74960
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pierre74960 Messages postés 4 Statut Membre -
pierre74960 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai vendu mon appartement en 2014. j'avais un prélèvement mensuel pour la taxe foncière de cet appartement. En 2015 ils me prélèvent par erreur. Début 2017 ils rectifient et me rendent l'argent. En fev, mars,avril 2017 ils continuent de me prélever!!! Depuis le Vietnam impossible de les joindre au telephone N° en 800!!!
Comment les contacter? qui contacter? Quelle adresse Email pour écrire?
En attendent j'ai, par internet, stoppé le prélèvement.
Mon bien était à Annecy et je dépendais des impôts de Seynod.
Merci
J' ai vendu mon appartement en 2014. j'avais un prélèvement mensuel pour la taxe foncière de cet appartement. En 2015 ils me prélèvent par erreur. Début 2017 ils rectifient et me rendent l'argent. En fev, mars,avril 2017 ils continuent de me prélever!!! Depuis le Vietnam impossible de les joindre au telephone N° en 800!!!
Comment les contacter? qui contacter? Quelle adresse Email pour écrire?
En attendent j'ai, par internet, stoppé le prélèvement.
Mon bien était à Annecy et je dépendais des impôts de Seynod.
Merci
A voir également:
- Taxe fonciere prélevé 2 fois
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Automobile
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
4 réponses
Merci de cette réponse. Mais je suis au Vietnam, j'ai pas les documents de la vente en 2014. Les justificatifs ils les ont puisqu'ils ont déjà rectifié une fois.
Ce que je cherche c'est le contacte téléphonique au bon endroit, ou l'adresse Email.
Encore merci
Ce que je cherche c'est le contacte téléphonique au bon endroit, ou l'adresse Email.
Encore merci
Bonjour,
j'ai trouvé un numéro de téléphone :
https://horaires.lefigaro.fr/74600/Seynod/Centre-Des-Finances-Publiques-SEYNOD-6-rue-Blaise-Pascal,304539.html
Vous postez de France, pourtant ?!
j'ai trouvé un numéro de téléphone :
https://horaires.lefigaro.fr/74600/Seynod/Centre-Des-Finances-Publiques-SEYNOD-6-rue-Blaise-Pascal,304539.html
Vous postez de France, pourtant ?!