Demande de reduction de preavis

joko52 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 17:00
 Misha-d'ok - 18 avril 2017 à 17:10
Bonjour,
la situation est compliquée:
Ma conjointe et moi sommes rentrées dans un logement en septembre 2016 avec un chauffage individuel au gaz en citerne. Nous étions tout les deux intérimaires, et ma conjointe était enceinte et travaillait a un poste d'assemblage ou elle a dû se mettre au chômage a son 7eme mois de grossesse ( dure de travailler en usine dans cette état). Avec l'hiver il a fallu se chauffer et la cuve se vidait extrêmement vite, en 4 mois nous avons dépenser 2400 € de gaz pour chauffer un 70 mètres carrés plus que raisonnablement ( seulement 2 pièces étaient chauffer vu la consommation ). Notre fille est née en janvier 2017 alors que nous étions dans ce logement, et ns ne pouvions plus chauffer la maison au risque d'être surendettés, nous avons donc du déménagés. De plus au déménagement laideur de gaz était forte ( anormalement selon des proches ) j'ai appelé un expert qui a vérifié la cuve qui avait une fuite... le propriaitaire reclame tant bien que mal ses 3 mois de préavis et financièrement ns ne suivons plus. N'y a t'il rien qui aille dans notre sens pour réduire se préavis légalement? Ma situation d'intérimaire? Le chômage dû a la grossesse de ma conjointe? Le problème de gaz avec un nouveau né?
Merci de prendre le temps de lire et de repondre

1 réponse

Bonjour,

Faire une lettre AR au bailleur, en lui indiquant que son bien est impropre à la location et joindre un attestation de l'expert ayant fait le constat.

Vous pouvez aussi voir la permanence de l'ADIL pour plus de précision.

Lire le lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31559
0