Carte résidence algerien

Caroline Lambert - Modifié le 18 avril 2017 à 13:13
 Ben - 18 avril 2017 à 20:54
Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier complet pour le renouvellement de ma carte de résidence et on m'a renvoyé ce dernier pour le renvoyer encore le mois de juillet prochain et me demandant la copie de la carte de séjour (elle est dans le dossier )je ne comprend pas ce que cela veut dire.pouvez vous m'aider s'il vous plait? .merci

2 réponses

BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 18 475
18 avril 2017 à 13:16
?

Que dit la lettre d'accompagnement qui était envoyée avec le dossier ?

0
Bonjour

Nous non plus, alors renvoyez la photocopie de la carte, s’ils ne l'ont pas vue ou eue.

Pour éviter les ennuis de ce genre, il faut comme le sous entend judicieusement BMV être organisé et ordonné.

Donc toujours faire une lettre d’accompagnement en listant et numérotant les pièces, voir en suivant leur liste et l'ordre si c'est indiqué et garder copie de son dossier complet, envoyé en recommandé accusé réception.

Également toujours garder copie des titres antérieurement délivrés avant de les restituer, cela peut être utile, de plus les archives ne sont jamais gardées en totalité.

Cdt
0