Procédure pour remboursement frais suite annulation vol
bofr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mon vol 3746 de ryan air a été annulé de pise à charleroi ce dimanche 16 avril comment etre remboursé des frais de trainpour nice puis buspour lille car tous les trains étaient complets ( nous étions 27 personnes dans le groupe et ryan air avaient proposé d'attendre 1 semaine sur place pour 1 nouveau vol. nous ne connaissons pas la cause de l'annulation , il y avait in léger brouillard l nous étions le dimanche dés 8h30 à l'aéroport , on nous a prévenu que le vol était annulé vers 9h10, resultat sommes rentés seulement lundi 10h30 sur lille cout de 320€ + de 24h de voyage merci ryan air
A voir également:
- Procédure pour remboursement frais suite annulation vol
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
3 réponses
Puisque décidément il faut mettre les points sur les "i" ...
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Bonne continuation.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Bonne continuation.
Ah bon ?
Tiens donc !
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.
Tiens donc !
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.
pour la procédure de demande de remboursement des frais et indemnités pour le préjudice subi, j'hésite entre ma protection juridique et indemnitair conseillé par que choisir, qui peux me conseiller au sujet de l'efficacité , ou si vous avez experimenté.
et si quelqu'un a réussi à récupérer des indemnités avec ryan air
et si quelqu'un a réussi à récupérer des indemnités avec ryan air