Litige photocopieur

cla cla - 15 avril 2017 à 18:20
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 17 avril 2017 à 20:32
Bonjour,
idem pour moi
je vous invite à aller sur le site facebook public d'arnaque photocopieur, vous pourrez échanger avec d'autres personnes qui ont signé avec la même société que vous. Bon courage à tous

4 réponses

?????????????????????????????????????????????????
4
lollllllllllll ahhhh Marley trop fort!!!!!!!
0
Marley > Sossolay
15 avril 2017 à 22:22
Je vois que mes réponses te font sourire. :-)
0
Sossolay > Marley
15 avril 2017 à 22:23
Ah celle ci oui !!
0
Marley > Sossolay
15 avril 2017 à 22:25
C'est vrai qu'elle est facile à comprendre.
0
LE post aussi mdr
0
Désolée, je pensais répondre à quelqu'un ...
voici mon litige avec une société de location d'imprimante basée dans le Var:
1/ on est démarché par téléphone par un commercial qui propose une offre promotionnelle pour location d’imprimante
2/ le commercial vient et explique qu’ils ont un budget publicitaire, et plutôt que faire paraître des annonces, ils préfèrent choisir quelques clients « référents » qui donnent de la visibilité à leur matériel. Le client sera parfois contacté pour donner son avis sur le matériel. Dans mon cas : location sur 5 ans, et cout de la location imprimante + maintenance + cartouches laser : 10 euros HT par mois .
3/au moment de signer le contrat, on s’engage sur 5 ans et obligation de passer par une solution de financement, avec des prélèvements trimestriels de 1500 euros (soit 500 euros par mois). En contrepartie la société s’engage à verser l’offre promotionnelle de façon trimestrielle aussi, sur 20 mois avec renouvellement du contrat au bout de 20 mois.
Dans mon cas, les versements ont été effectués, mais chez d’autres personnes, ils n’ont jamais été faits. Par ailleurs, le cout mensuel dans mon cas a été supérieur à 10 euros HT, mais on m’a dit que la société ferait un dernier versement pour régulariser
4/ au bout des 20 mois, le commercial vous recontacte pour « renouveler le partenariat ». Il propose une autre imprimante et refait signer un contrat, de nouveau sur 5 ans. On se retrouve donc engagés en permanence sur 5 ans tous les 20 mois et on ne peut pas en sortir car si on refuse, la société dit qu’on ne respecte pas les termes du contrat et que donc elle ne verse plus l’offre promotionnelle. Il m’ont aussi demander de signer un nouveau contrat de financement avec un autre société de , certains se sont retrouvés avec 2 locations d’imprimante en même temps, et obligation de payer 2 mensualités à 2 sociétés différentes.
4/ pour finir, ces sociétés se font et se défont régulièrement, donc la société disparaît, ne donne plus de financement, et on se retrouve obligé de continuer à payer des mensualités de 500 euros à des leaseurs qui refusent de stopper le contrat. Il est très compliqué de faire jouer une annulation de contrat.
0
Et alors ? il y a une question ou c'et juste un coup de gueule ?

Parce que cette arnaque est connue depuis très longtemps.
0
Bonjour,
Je ne me permettrai pas de poster ceci juste pour un coup de gueule qui n'intéresse personne. En effet, je me rends compte maintenant que cette arnaque est ancienne, mais je l'ignorais jusqu'à présent. Je voulais uniquement informer les personnes impliquées dans ce type de litige qu'elles pouvaient se regrouper avec d'autres personnes ayant signé avec la même société, par le biais du site facebook cite. Et non, il n'y a pas de question. Merci
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
17 avril 2017 à 20:32
bonsoir
merci de votre gentille attention
0