Voyager ... Signaler Linda - Dernière réponse le 14 avr. 2017 2 réponses Je voyage sans mon mari de la France à la Tunisie allez et retour. Que dois je faire pour avoir un papier pour les autorité à l'aéroport. On m'a dit que je dois justifier d'un accord écrit du pére. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Vous avez tout à fait le droit de voyager sans votre mari... ! Réponse 2 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour svp merci nous sommes en France!! une femme peut faire ce qu'elle veut, aller ou elle veut, son mari et son père n'ont rien à dire et heureusement! Discussions similaires voyager a l'etranger avec une APS tykhung Visiter canada avec titre de séjour français Delphine22 Partir au Canada avec un titre de séjour français ? Sadio fille de 12 ans seule dans un train (3h) peru03 Voyager avec Autorisation Provisoire de sejou tin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Vous avez tout à fait le droit de voyager sans votre mari... !
Réponse 2 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour svp merci nous sommes en France!! une femme peut faire ce qu'elle veut, aller ou elle veut, son mari et son père n'ont rien à dire et heureusement!