Annulation bail après signature

M.Tav Messages postés 1 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de signer un bail il y a 5 jours je suis censé prendre l'appartement le 22 avril, nous sommes le 12 avril. Mais voilà je ne souhaite plus le prendre, je souhaite résilier le nouveau bail qui a 5 jours..
Pensez vous que c'est possible de résilier le bail ? Quelles sont les conséquences? (payer 3 mois de préavis? payer les frais de rédaction du bail?)
Merci pour vos retours.

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

vous avez fait n'importe quoi

un bail ne s'annule pas mais vous pouvez donner votre préavis (3 mois ou 1 mois)
vous devrez le loyer jusqu'à 14/7 (si votre préavis est recu le 14/4) outre frais d'agences s'il y en as eu

Il va falloir payer car l'agence a certainement toutes les coordonnés qu'il faut pour vous poursuivre, saisir etc si besoin
5
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379

bonjour
vous devez donner votre préavis ( 3 mois ou 1 mois si zone tendue )
Payer le loyer durant cette période (3 mois ou 1 mois )et tous les frais d'agence .
Je vous conseille d'agir immédiatement en envoyant votre préavis et en disant à l'agence que vous n'habiterez pas le logement .Si l'agence retrouve un locataire rapidement vous ne paierez plus de loyer à partir de la date du début du bail de ce dernier.
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

son "changement d'avis" est quand même un couteux passe temps
0