Comment trouver un appartement rapidement
Jiji
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrez savoir comment trouver un appartement rapidement car je suis enceinte et il faut que je parte au plus vite car mais parent vont vite le voir il faut que je parte maximum dans 1mois coment je peux faire ?
Je voudrez savoir comment trouver un appartement rapidement car je suis enceinte et il faut que je parte au plus vite car mais parent vont vite le voir il faut que je parte maximum dans 1mois coment je peux faire ?
A voir également:
- Comment avoir un logement social rapidement forum
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Cuisine logement social - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Rang 1 logement social avis - Forum Habitation
4 réponses
bonjour
totalement impossible
tout d'abord quel âge avez vous
et vous comptez payer un logement comment ?
totalement impossible
tout d'abord quel âge avez vous
et vous comptez payer un logement comment ?
bonjour, Il vaudrait mieux voir une assistante sociale pour vous aider.
Sinon, pour avoir un appartement, il faut être solvable et/ou avoir un bon garant.
Par contre, les services sociaux peuvent vous prendre en charge
Sinon, pour avoir un appartement, il faut être solvable et/ou avoir un bon garant.
Par contre, les services sociaux peuvent vous prendre en charge
bonjour
si vous travaillez en cdi , que vous gagnez 3 fois le montant du loyer ,que vous êtes majeure une agence immobilière vous trouvera cela facilement et rapidement .Dans le cas contraire oubliez un départ précipité et dialoguez avec vos parents .Vous pouvez aussi voir une assistante sociale.
En avez vous parlé au père ?
si vous travaillez en cdi , que vous gagnez 3 fois le montant du loyer ,que vous êtes majeure une agence immobilière vous trouvera cela facilement et rapidement .Dans le cas contraire oubliez un départ précipité et dialoguez avec vos parents .Vous pouvez aussi voir une assistante sociale.
En avez vous parlé au père ?
Je ne travaille pas je touche allocation et e RSA mes parent c invisible de parler le père il le c il a essayé de trouver une solution mais je pense quand pour a pas le garder car c trop cour lui il travaille mais il touche pas assez d'argent pour un appartement