Comment trouver un appartement rapidement

Jiji -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrez savoir comment trouver un appartement rapidement car je suis enceinte et il faut que je parte au plus vite car mais parent vont vite le voir il faut que je parte maximum dans 1mois coment je peux faire ?
A voir également:

4 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
totalement impossible

tout d'abord quel âge avez vous
et vous comptez payer un logement comment ?
5
marc

bonjour, Il vaudrait mieux voir une assistante sociale pour vous aider.

Sinon, pour avoir un appartement, il faut être solvable et/ou avoir un bon garant.

Par contre, les services sociaux peuvent vous prendre en charge
1
Misha-d'ok

Bonjour,

Voir l'assistante sociale pour un foyer fille/mère.
1
marc

on dit "mère célibataire" et plus fille mère depuis des lustres.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > marc

on s'en fiche, ce n'est certainement pas la préoccupation première de notre internaute
0
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379

bonjour
si vous travaillez en cdi , que vous gagnez 3 fois le montant du loyer ,que vous êtes majeure une agence immobilière vous trouvera cela facilement et rapidement .Dans le cas contraire oubliez un départ précipité et dialoguez avec vos parents .Vous pouvez aussi voir une assistante sociale.
En avez vous parlé au père ?
0
Jiji

Je ne travaille pas je touche allocation et e RSA mes parent c invisible de parler le père il le c il a essayé de trouver une solution mais je pense quand pour a pas le garder car c trop cour lui il travaille mais il touche pas assez d'argent pour un appartement
0
Misha-d'ok > Jiji

il travaille mais il touche pas assez d'argent pour un appartement
Donc encore moins possible pour vous.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Jiji

donc aucune possibilité, et de toute façon vous ne pourriez RIEN payer dans un appartement

-caution-
-loyer
-charges
-assurances
-impôts
-éléctricité
-eau

plus les frais de la vie

pas la peine d'y penser, personne ne vous louera quoi que ce soit

QUEL AGE AVEZ VOUS
0