Refus d'indemnisation Direct Assurance
Kn78
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Kn78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 09:31
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ginto5
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3 avril 2017 à 09:27
3 avril 2017 à 09:27
Bonjour,
Dans un premier temps, regardez vos avis d'échéance et correspondance échangée avec DA.
Si cela ne confirme pas ce qu'ils avancent, écrivez en LRAR à l'Autorité de Contrôle des assurances et mutuelles.
Coordonnées :
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_34249/autorite-de-controle-des-assurances-et-des-mutuelles
Dans un premier temps, regardez vos avis d'échéance et correspondance échangée avec DA.
Si cela ne confirme pas ce qu'ils avancent, écrivez en LRAR à l'Autorité de Contrôle des assurances et mutuelles.
Coordonnées :
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_34249/autorite-de-controle-des-assurances-et-des-mutuelles
3 avril 2017 à 09:31
Par ailleurs, leurs CGU sont très claires. Toute modification de contrat quelle qu'elle soit doit être notifiée par ECRIT, or aucun écrit ni appel n'a été émis par mes soins.