Leve de curatelle

Dominique Guérin - 1 avril 2017 à 18:06
 Doc - 1 avril 2017 à 19:12
Bonjour, mes fillesalutations mais ont mis sous curatelle Avec un certificat médical fait alors que je ai ete hospitalIsère. Ce certificat ne à aucune valeur juridique
De plus elles dis au juge que je ai dépenses 2000€en un mois. En calcul cela fait 70 pastis par jour.Les juges sont nul en math
Cela est incroyable. Ils sont confirmesur la mise sous curatelle. Je ai 65 ans.Je travaille depuis le âge de 15 ans.Qui sont ces juges qui vous privé au seuil de votre vie sur des accusation erronésur????

1 réponse

Bonjour

28 euros la boisson anisée, j'espère qu'à ce prix, vous le consommez avec modération (Modération oui qui c'est celle-là au fait) !
M'est d'avis que le juge n'aime pas votre humour et votre choix de breuvage, c'est trop injuste.

Si vous allez mieux et être capable de vous prendre en charge y inclus au niveau de votre gestion de liquides en tout poil, voyez un médecin expert pour la faire lever.
Sinon prévoyez une assurance obsèques, avec le vieillissement, on a tendance à devenir diabétique, or l'alcool aide beaucoup dans cette maladie à sa faire couper un orteil, puis deux, puis un bout de pied..

GL
0