Demande d'attestation de l'apaisement a domicile

mde bachi -  
 Ben -
Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer une attestation des service que j'ai a domicile pour mme XXX dite moi comment procéder pour l'obtenir .d'avance merci.

3 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563
 
Bonjour,

Je ne sais pas où vous pensez être mais ici, c'est juste un forum d'échanges sur le droit par des internautes comme vous.

En outre, si vous parlez d'une attestation d'hébergement, c'est à vous de la faire si c'est vous qui hébergez.

Cdlt
0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080
 
bonjour,

c'est quoi une attestation d'"apaisement" ???
Cdt.
0
Ben
 
Bonsoir

c'est quoi une attestation d'"apaisement" ???

Bonne question !

Déduction d'impôts= apaisement peut-être ;-))

Ce doit être une attestation fiscale de paiement pour la déclaration de revenus, genre CESU ou associations personnes âgées.

Dans quel sens est la question, mystère ? prestataire à client (déduction) ou client employé (déclaration impôts

Cdt
0