Loyer impayer

loulou - 28 mars 2017 à 15:40
 loulou - 29 mars 2017 à 11:47
Bonjour,
mon compagnon a quitter le domicile est n'as pas payer le loyer depuis 5mois,le proprio va m'envoyer un recommandé afin de rompre le bail qui finit le 31octobre j'ai un petit salaire et je ne sais pas ou aller que dois je faire svp merci
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 427
28 mars 2017 à 16:06
Ne pas attendre 5 mois avant de vous poser la question...
Oui, je sais, ça sert plus à rien de le dire... mais sérieux... vous pensiez à quoi pendant ces 5 mois ?

Est-ce que vous avez les moyens de payer ce loyer ? (au moins au courant, pour le retard, c'est encore autre chose).

Si vous aviez continuer à payer à la place de votre compagnon, vous auriez pu conserver le logement. Mais là, le propriétaire à une raison sérieuse pour mettre fin au bail.

La meilleure solution, quitte à me faire défoncer pour oser la soumettre, vous avez 6 mois pour vous trouver un nouveau compagnon chez qui aller vivre...
Estimez vous heureuse, les 'traditions' font que c'est beaucoup plus facile pour une fille pour un mec.
0
bonjour déja tt les mois mon compagnon m'avait jurer que ct payé d'autre part le proprio n'avait pas prevenu ma fille qui est garante des les premiers mois alors que penser si le proprio m'en avez informé vous pensez bien que je n'aurai pas attendu tout ce temps la je vous remercie quand meme
0