Refus de ma demande de rupture conventionnelle
chrys
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai envoyé un premier courrier de demande de rupture conventionnelle le 17 février 2017 à mon employeur.
j'ai reçu une réponse le 20 mars 2017 qu'il ne donne pas une suite favorable à ma demande.
je souhaiterai leur faire une seconde relance de rupture conventionnelle pour obtenir un rendez vous avec mon employeur pour une négociation car je fais cette demande de rupture conventionnelle car je vais changer de région pas de mutation ou je veux partir pas de société XPO Logistics
En vous remerciant d'avance pour une aide de lettre type suite à un premier refus
j'ai envoyé un premier courrier de demande de rupture conventionnelle le 17 février 2017 à mon employeur.
j'ai reçu une réponse le 20 mars 2017 qu'il ne donne pas une suite favorable à ma demande.
je souhaiterai leur faire une seconde relance de rupture conventionnelle pour obtenir un rendez vous avec mon employeur pour une négociation car je fais cette demande de rupture conventionnelle car je vais changer de région pas de mutation ou je veux partir pas de société XPO Logistics
En vous remerciant d'avance pour une aide de lettre type suite à un premier refus
A voir également:
- Refus de ma demande de rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
2 réponses
S'il a décidé de refuser, c'est son droit, quelle que soit votre motivation ; pas la peine de lui écrire une seconde fois, vous n'aurez rien à négocier car dans votre cas, ça lui coûtera toujours moins cher d'attendre que vous démissionniez. Demandez-lui plutôt s'il ne connaîtrait pas une entreprise de transport, là où vous allez, et s'il pourrait vous introduire auprès de ses dirigeants.