A voir également:
- Problème avec un voisin.
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Voisin qui se mêle de tout ✓ - Forum Voisinage
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour je pense que vous aurez plus de réponse si vous dites quels sont les objets qui semblent interdits dans le jardin du voisin parce que la liste des objet autorisés risquent d’être longue...si elle existe...
Merci de votre réponse j'ai oublié de mentionné qu'il y a des peneu il a fait appel à un conciliateur que je doit voir le mois prochain et ce qu' il peu m'empêcher de mettre des choses dans mon jardin sachant que nos maisons sont jumelé et qu'il ne réside pas la il vient rarement merci de me répondre.
Merci pour toutes vos réponses je vais aller au rdv avec le conciliateur et je vous tiens au courant en espérant que ce voisin me lâche car depuis le premier jour où j'a aménagé le peu que il venait c' était pour nous contrarié et il fait sa aux autres voisins aussi personne ne l'apprécie dans le quartier encore merci.
Non mais quand même !! cette manie d'aller fourrer son nez chez les autres !! On a le droit de mettre des pneus chez soi si on en a envie et même des objets qui ne servent plus !
"il doit être propre et bien rangé" : ça aussi de quel droit ??
Perso chez moi c'est propre et bien rangé mais si ça n'était pas le cas les gens n'ont rien à redire ! Si ça plait pas les voisins n'ont qu'a mettre un brise vue !
Pénible tous ces moralisateurs !!!
"il doit être propre et bien rangé" : ça aussi de quel droit ??
Perso chez moi c'est propre et bien rangé mais si ça n'était pas le cas les gens n'ont rien à redire ! Si ça plait pas les voisins n'ont qu'a mettre un brise vue !
Pénible tous ces moralisateurs !!!
Bonjour ce n'est pas dans le jardin de mon voisin mais le mien mon voisin me fait à chaque fois des réflexions désagréable sur mon jardin il y a une table avec des chaises de jardin quelque chaise longue une balançoire un trampoline un abris de jardin et quelque truc de bricolage car mon mari bricole souvent c'est pour sa que je demande quel sont les objets interdit d'avoir merci d'avance.
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses je suis allée en parler à ma mairie et elle m'a dit que sur mon terrain je fais ce qu' il me plaît et met ce qu'il me plaît .
bonjour
vous avez tout à fait raison, mais attention!
certains objets entassés, depuis des années, pourrissent et attirent toutes sortes de bestioles
quand les voisins commencent à être envahis de rats et d'odeurs nauséabondes, ils attaquent en justice, ce qui est normal
ils ont le droit aussi de profiter de leur jardin
vous avez tout à fait raison, mais attention!
certains objets entassés, depuis des années, pourrissent et attirent toutes sortes de bestioles
quand les voisins commencent à être envahis de rats et d'odeurs nauséabondes, ils attaquent en justice, ce qui est normal
ils ont le droit aussi de profiter de leur jardin