Ma maison à pris feu

Deborah -  
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

En décembre 2015, ma maison à pris feu,

L'expersise a durée 1ans à peu prêt et là nous avons fait les travaux de remise en état hors, il y a eu une grosse tempête ( vent + pluie), et on s'est vite aperçu que la toiture fuit à plusieurs endroit,

Le couvreur nous a dit que les tuiles sont poreuse ( à cause de l'incendie et certaines sont cassées ) bon faut avouer la toiture ne date pas d'hier mais avant le feu et la tempête il n'y a jamais eu de fuite....

L'expert de l'assurance, au moment de l'expertise de l'incendie nous a clairement dit que la toiture n'avais pas était toucher ( il n'est absolument pas montrer voir ),

Le couvreur nous a également dit que les poutre avaient pris chère...

Ma question est : peut on faire encore mâcher l'assurance pour réparer la toiture et faire changer des poutres ?
Soit en disant que c'est la tempête de l'autre fois,
Ou /et l'incendie a bel et bien saccagé la toiture et que on constate que 1ans et demis après?

1 réponse

BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 301

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0